Une soirée musicale inoubliable au Skipper
Les cafetiers du Croisic ont brillamment choisi d’organiser la fête de la musique le samedi soir, plutôt que le lundi 21 juin, date officielle. En effet, en raison des examens, des matchs de la Coupe du Monde et d’autres événements, cette édition a enregistré quelques notes discordantes. Au Croisic, la compétition avec le grand fest-noz du festival Anne de Bretagne a été un défi majeur. Pour éviter que la fête de la musique ne perde de son éclat, il est probable qu’elle devra revoir sa stratégie pour ne pas tomber dans l’oubli.
Une ambiance festive au Skipper
Si cela devait arriver, le public pourrait manquer l’occasion de vivre des soirées aussi réjouissantes que celles proposées au Skipper. En matière de convivialité, les cinq membres du groupe, à savoir Black Wawam, Manuel de la Mancha, Vincent Miracle et Seb la Surimi, n’ont pas leur pareil. Avec des instruments tels que la guitare manouche, la contrebasse, le violoncelle, la clarinette et le cajon, associés à un amplificateur modeste et une énergie communicative, ils ont trouvé la recette parfaite pour séduire le public.
Un répertoire original et participatif
Pour le groupe « Hou-Ha », leur répertoire se compose de reprises réinterprétées à leur manière. « Ce que nous faisons, ce sont des bêtises, un savant mélange de folie », déclare Surimi. L’interaction avec le public est très appréciée lors de ces performances.
Pour découvrir davantage sur le groupe « Hou-Ha », qui sera en tournée durant tout l’été, restez connectés !