Célébration de la Journée Internationale de la Femme au Théâtre Ad Hoc le 8 mars

Une Journée Spéciale au Théâtre Ad Hoc

Pour célébrer la journée du 8 mars, qui est la journée internationale des droits des femmes, les artistes du Théâtre Ad Hoc, une association basée au Croisic, offrent au public trois courtes pièces, chacune d’une durée de trente minutes.

Une Metteuse en Scène Talentueuse

Véronique Valmont, comédienne professionnelle, a intégré la troupe Ad Hoc il y a un peu plus d’un an. Elle prend en charge la mise en scène de ces trois œuvres, explorant les thématiques sociétales, les relations humaines et les émotions en lien avec la condition des femmes.

Les Pièces au Programme

La Femme Juive, Bertold Brecht

Dans ce neuvième tableau de Grand’ peur et misère du IIIe Reich, une femme prépare ses bagages pour un départ imminent. Cette scène délicate montre un univers en mutation, où les repères d’une vie bourgeoise commencent à s’effondrer.

Avec : Véronique Valmont et Patrick Lifschutz

Le Défunt, René de Obaldia

Deux femmes se rencontrent dans un espace public tranquille. Ce qui commence comme une simple conversation amusante se transforme vite en une discussion intrigante et pleine de révélations surprenantes…

Avec : Danièle Bleuzen et Véronique Valmont

Raison d’Amour, Éric Westphal

Une conseillère conjugale se retrouve face à une situation inattendue et déconcertante, avec un client peu ordinaire.

Avec : Françoise Audonnet, Véronique Valmont et François Mondamert

A lire également :  Batz : Réunion de quartier, le mécontentement s'intensifie

Informations Pratiques

L’événement aura lieu à la salle des fêtes. L’entrée est gratuite, mais l’association mentionne qu’il est possible, sans obligation, de laisser une petite contribution pour couvrir les frais des lumières, du son, des décors et des costumes.

Laisser un commentaire