Une Réaction Positive du Stade Croisicais
Après une performance décevante lors de leur dernier match en championnat, l’équipe du Stade Croisicais a su redresser la barre face au leader sur le terrain de Constant Germont. Grâce à une attitude résiliente et à une discipline exemplaire, les Bélugas ont su garder leur cage inviolée, bien qu’ils n’aient pas réussi à inscrire de buts.
Les Échos de Bruno Baronchelli
« Ce qui s’est déroulé sur le terrain en termes d’état d’esprit et de jeu est très prometteur », déclare Bruno Baronchelli. Malheureusement, la rencontre a également été marquée par la grave blessure au genou du capitaine Croisicais. Il est à craindre que Guillaume Bernard ne puisse pas retrouver les terrains cette saison.
Autres Équipes du Stade Croisicais
- Équipe B : Une performance éclatante avec une victoire à Piriac/La Turballe, 3 à 1, grâce aux buts de Thomas Moindrot et Mathieu Charbonneau.
- Équipe C : Une défaite contre Saint-Joachin, sur le score de 3 à 1, avec un but de Kevin André permettant de sauver l’honneur des locaux.
- U15 : Les jeunes de Jean-Philippe Herroin se sont imposés face à Plessé, avec une victoire de 3 à 1, grâce aux buts de Yoven Moreau et Maël Thuillier.