Une nouvelle stratégie de communication
« Vous êtes là, les membres de la presse, mais il est évident que tout le monde ne consulte pas le journal ou les médias en ligne. C’est pourquoi nous avons l’intention d’atteindre les habitants du Croisic en diffusant des informations dans leurs boîtes aux lettres, en organisant des réunions-débat et en les rencontrant directement sur le marché », explique Catherine Barre Gascoin.
Un soutien aux élus et une communication transparente
L’association se donne pour mission de soutenir ses élus tout en assurant une communication claire et factuelle. « Nous souhaitons donner suite à nos résultats aux dernières élections municipales, où nous avons perdu de justesse », souligne Catherine Barre Gascoin, laissant entendre que Michèle Quellard n’a pas bien saisi le message des Croisicais.
Créer une dynamique avec les citoyens
« Nous allons établir une synergie entre les Croisicais qui attendent et nos élus. » L’association s’engage à poursuivre le dialogue « sans détour » en vue des prochaines élections. De plus, elle prévoit de former ses membres sur les enjeux de la fonction municipale. Le développement économique du Croisic sera son « principal objectif ».
Avenir politique ouvert
Et si un membre de l’association décidait de se présenter à une autre élection, l’association ne ferme aucune porte« pour la promotion du Croisic ».
Pour plus d’informations
Pour en savoir plus, visitez www.pour-que-vive-le-croisic.fr.