Danielle Rival se retire des élections municipales
Le quotidien Presse Océan a rapporté hier que Danielle Rival pourrait figurer sur la liste de Yves Métaireau lors des prochaines élections municipales. Toutefois, selon nos informations, cette rumeur est sans fondement.
Des spéculations sur son avenir politique
Depuis plusieurs mois, des discussions circulent dans le milieu politique concernant les intentions de Danielle Rival pour les prochaines municipales. En effet, elle a choisi de ne pas se représenter aux élections municipales à Batz-sur-Mer. Néanmoins, il semble que la dynamique intercommunale, à laquelle elle a été très impliquée, lui manquera. Avec Yves Métaireau désirant former une équipe plus accessible, on a pu imaginer que la maire de Batz-sur-Mer se rapprocherait de La Baule. Pourtant, il n’en est rien. D’après nos sources, ces affirmations ne sont pas véridiques, et Mme le maire de Batz a exprimé son mécontentement, voire sa colère, face à la diffusion d’une telle rumeur.
Vers de nouveaux horizons ?
En revanche, il semblerait que Danielle Rival envisage plutôt de se porter candidate aux prochaines élections cantonales, une perspective qui la motive réellement.
Auteur : JBR | Date : 26/07/2013 | Commentaires : 4
Article précédent : « Adeline L’Honen tête de liste aux prochaines municipales à Batz-sur-Mer »
Article suivant : « Batz-sur-Mer : Didier Chossat tête de liste pour, peut-être, succéder à Danielle Rival »