Meilleurs vœux pour 2017 à tous
Voilà un début d’année 2017 captivant ! Félicitations à M. Bruneau pour sa créativité qui nous occupe durant ces journées glaciales.
Des interrogations sur la suppression des camping-cars
Il est légitime de s’interroger sur l’interdiction des camping-cars le long du Mont-Esprit, à proximité de la maison de M. Bruneau. Est-ce qu’il y aurait eu un traitement de faveur pour cette interdiction, étant donné que M. Bruneau semble souffrir d’une forme aiguë de « Camping-carophobie » ? C’est une question à poser.
Le chêne centenaire : une valeur inestimable
Concernant ce magnifique chêne âgé de plusieurs siècles, je ne peux m’empêcher de me demander : dans une ville de plus en plus tournée vers la protection de l’environnement grâce à diverses initiatives, comment peut-on justifier la destruction d’un arbre qui est considéré comme « un élément clé du paysage urbain » selon l’article ?
Cela semble contraire aux efforts déployés par la municipalité.
Des passe-droits en question
On pourrait penser que M. Bruneau reçoit des faveurs particulières en raison de sa position au sein de la municipalité. Il y a quelques années, il avait déjà réalisé une extension surprenante sur une maison en pierre, et là encore, la question se pose : comment de telles extensions peuvent-elles être autorisées sur un bâtiment en pierre ?
Une vision pour l’avenir
En conclusion, je tiens à adresser mes sincères félicitations à M. Bruneau pour sa démission de la municipalité, en raison de ses actions jugées « inacceptables » provenant d’un élu qui devrait se montrer exemplaire.
Espérons que d’autres élus suivront cet exemple.
Une belle année 2017 qui, je l’espère, sera marquée par des élections pour notre commune (en dehors de la présidentielle et des législatives).
Il semblerait que, lorsqu’il s’agit de certaines décisions au Croisic, cela ne se passe pas comme prévu…