La fête nautique anime le week-end

Un week-end de festivités nautiques

De la rue de la Marine aux pontons d’embarquement, en passant par la Place d’Armes, les visiteurs sont émerveillés par toutes les attractions. Parfois, il devient nécessaire de lever les yeux vers le ciel pour savourer le spectacle captivant des paramoteurs en vol.

Une expérience interactive inoubliable

Ce qui rend ce festival vraiment unique, c’est son côté interactif. En effet, il est possible d’embarquer pour voir la régate qui se déroule au large . Les amateurs de sensations peuvent également s’essayer à des activités nautiques telles que la yole et le kayak de mer.

Des activités variées tout le week-end

Au programme, de nombreuses animations, dont des démonstrations de métiers anciens, des expositions, des stands artisanaux, des concerts, des danses folkloriques avec le cercle « Kollorien ar Mor », des ateliers de peinture, des balades en calèche et le Bagad de la Presqu’île. Tous ces événements seront à découvrir jusqu’à dimanche soir.

Un public nombreux

Ce samedi après-midi, une foule enthousiaste s’est rassemblée autour des différentes zones d’animation. C’est tellement agréable de profiter d’un port sans circulation automobile pour accéder facilement à tous les lieux d’intérêt.

Fête nautique au port

A lire également :  Un nombre d'adhérents record pour le club de croisières du Croisic

Laisser un commentaire