L’exposition au Triangle blanc
La galerie Triangle blanc propose une exposition fascinante qui résulte d’un travail approfondi de l’artiste autour des thèmes de l’arbre, du papier, et de la lettre.
Une exploration artistique
Isabelle Duchesnes, l’artiste en question, sait jouer avec diverses techniques tout en offrant une nouvelle vie à différents types de supports, comme le papier journal, le papier de soie, et le papier d’emballage.
Un monde poétique
Des lettres manuscrites s’enroulent autour des arbres, des lettres imprimées se dessinent sous des fonds subtils, et des silhouettes d’arbres se dessinent sur du papier imprimé. On découvre des arbres évanescents, des arbres au style japonais, et même des arbres en forme de lettres. Chaque élément est habilement utilisé pour tisser un univers poétique, un langage inédit où le papier, les arbres et les lettres s’entrelacent, se touchent et s’expriment mutuellement.
Informations pratiques
L’exposition est ouverte jusqu’à fin janvier 2014 au Triangle blanc, situé au 10, rue de la Marine, 44490 Le Croisic. Pour toute information, veuillez contacter le 02 40 15 74 16.