Cet été, découvrez à nouveau « Le Croisic m’est conté » à la criée

Une soirée mémorable à l’ancienne criée du Croisic

Avec un brin de nostalgie sur le fait que nous ne sommes pas entassés comme des sardines, Jean Claude Guyard a eu le plaisir de lancer le premier des cinq spectacles proposés par l’association « Art et animations », qui s’est tenu hier soir à l’ancienne criée du Croisic.

Une performance riche en émotions

Cet événement a pu voir le jour grâce à environ cent acteurs bénévoles de tous âges, allant des tout-petits aux plus âgés, ainsi qu’à l’équipe technique qui s’est chargée du son et des lumières. Ensemble, nous avons voyagé à travers le temps aux côtés de Jules Verne.

Le spectacle s’est révélé être un véritable festival de couleurs, de vie, d’humour et même de surprises. Nous avons tremblé à l’arrivée des envahisseurs et à chaque coup de canon durant des batailles épiques. De plus, nous avons eu l’occasion de « danser » avec le cercle celtique Strollard à Tour Iliz de La Turballe.

Un grand merci aux participants

Après plus de deux heures de show captivant, Jean Claude Guyard, visiblement enchanté par la soirée, a clos l’événement en déclarant : « Nous tenons à remercier tous les participants et à très bientôt pour les prochaines représentations ! »

Un instant du spectacle Le Croisic m'est conté

A lire également :  Batz-sur-Mer : Une multitude d'activités à La Hurlette

Laisser un commentaire