Fest-noz de La Calebasse : 300 participants vibrent au rythme de la danse

Succès Retentissant pour le Fest-noz de La Calebasse

La Calebasse a brillamment réussi son défi : plus de 300 entrées payantes, marquant une nette augmentation par rapport à la dernière édition tenue à la salle des Fêtes. Cet événement s’est désormais établi comme un incontournable du calendrier de Croisic.

Des Danses Bretonnes à la Découverte

Dès le début de la soirée, grâce à l’entrain des danseurs du cercle Korollerien ar mor, La Calebasse a convié les passants à s’essayer aux danses bretonnes. Plusieurs d’entre eux ont osé faire le saut en participant, main dans la main avec leur petit doigt. Le tout était orchestré par le célèbre duo composé de Thierry Goudedranche, le président lui-même, à l’accordéon et à la bombarde, accompagné de Joël Faou au violon.

Une Soirée Animée et Mémorable

En soirée, l’ancienne criée a fait salle comble, embellie par une scène majestueuse ornée d’un immense Gwen Ha Du. Un groupe Kelien en excellente forme et un final explosif ont rassemblé sur scène, au cœur des danseurs, les douze musiciens de la soirée. En prime, une surprise au saxophone par l’ami Vincent Béliard, accompagné de Tanguy Jégou à l’accordéon, qui se sont joints à la fête !

Une Saison Prometteuse pour La Calebasse

La saison est bien lancée pour La Calebasse, promettant encore de belles soirées à venir.

Auteur : Y.D. | Date : 26/05/2010 | 1 commentaire

Article précédent : « Soirée festive avec le groupe « Hou-Ha » au Skipper »

A lire également :  Festival "Théâtre en Automne": Une Fusion de Dramaturgie Classique et Création Contemporaine

Article suivant : « Le Calypso enflamme les quais avec son concours de DJ’s »

Laisser un commentaire