Un Match Palpitant avec une Ouverture Rapide
C’est dès la 3ème minute que Jordan Bernier a inscrit le premier but de la rencontre. Pour l’entraîneur Jean-Marie Decortes, ce match nul est une juste réplique à la performance de l’équipe : « Nous avons réalisé un match plein de solidarité. Je tiens à mettre en avant la remarquable prestation de notre gardien, Jérôme Debec. Obtenir deux matchs nuls face au 3ème du classement est une belle façon de corriger notre contre-performance de la semaine précédente. » Le coach Croisicais a également loué l’arbitrage, tout en manifestant son mécontentement face à l’indiscipline de certains joueurs.
Déception pour l’Équipe B
En revanche, l’équipe B a subi une défaite à Pornichet avec un score de 2 à 1. Pour l’entraîneur Mathieu Charbonneau, cette perte est dure à avaler car les Croisicais auraient pu décrocher la victoire. En effet, ils menaient 1 à 0 à la mi-temps. Cependant, leur manque de précision devant le but et deux pénalties concédés à l’adversaire, dont un transformé, ont coûté cher.
Les Autres Équipes
L’équipe C était exemptée ce week-end.
Les U19, de leur côté, ont triomphé à domicile contre l’ES Maritime avec un score de 3 à 1.
Les U17, affrontant le froid de ce dimanche matin, ont remporté leur match contre Sud Vilaine sur un score serré de 1 à 0.
Enfin, les U15 se sont imposés de manière éclatante face à Guérande, avec une victoire écrasante de 5 à 0.