La section de volley loisirs du Stade Croisicais se divertit chaque mercredi soir

Un rendez-vous hebdomadaire pour les passionnés de volley

Chaque mercredi soir, de 19 h 30 à 21 h 30, environ 25 amateurs de tous âges et de tous horizons se rassemblent à la salle des sports pour jouer au volley. Présidée par Marie-Josée Rillon, la section loisirs du Stade Croisicais invite toutes les personnes intéressées à rejoindre ce groupe convivial.

Le sport : un plaisir partagé

Faire du sport est excellent tant pour le corps que pour l’esprit, et cela ne doit pas forcément rimer avec souffrance ou efforts solitaires. Au contraire, c’est une occasion de s’amuser en compagnie d’amis, sans que l’on ait l’impression de revivre des vacances estivales au « camping des flots bleus ». La section de volley loisirs du Stade Croisicais a parfaitement trouvé cet équilibre. Les mercredis, l’enthousiasme est palpable alors que les participants sont engagés dans des échanges sportifs sur le parquet de la salle.

Une ambiance conviviale et une équipe pour tous

Bien que les niveaux de jeu soient variés, les équipes sont formées pour garantir l’équité, permettant ainsi à chacun de s’exprimer. Une seule condition d’admission : être majeur. Peu importe l’âge, le sexe, la taille, le poids ou le niveau d’expérience, tout le monde est le bienvenu.

Comment rejoindre la section ?

Pour participer à cette activité, une cotisation annuelle de 42 euros est demandée. Notez que le club fait une pause pendant les vacances d’été et reprend ses activités en septembre. Il reste donc encore quelques semaines pour venir découvrir cette activité accessible à tous.

A lire également :  Léa Cassini : La Star Montante du Stade Croisicais Prête pour de Nouvelles Aventures

Laisser un commentaire