Le Stade Croisicais se rapproche du maintien après sa victoire contre La Madeleine

Un week-end prometteur pour le Stade Croisicais

Le Stade Croisicais a vécu un week-end exceptionnel avec des performances remarquables de ses deux équipes seniors. Tous les indicateurs sont au vert pour une conclusion de saison optimiste.

Équipe A : Un match décisif contre La Madeleine

Jean-Marie Decorte l’avait annoncé à lecroisic-infos : le match face à La Madeleine allait être crucial pour le maintien. Les Bélugas ont brillamment saisi cette opportunité. Un but dès le début de la rencontre, marqué par Steve Salaün, leur a permis de l’emporter 1 à 0. Les joueurs ont bien maîtrisé la rencontre. Cette victoire, couplée à la défaite de certains adversaires, propulse le Stade Croisicais vers un meilleur classement en Division 1. De plus, cette victoire est d’autant plus valorisante en raison des nombreux changements dans l’effectif en raison des blessures et absences.

Équipe B : L’exploit face au leader

Les joueurs de Mathieu Charbonneau ont réalisé l’exploit du week-end en battant le leader 2 à 0 sur son terrain. Les buts ont été inscrits par Mathieu Le Cam et Julien Bouteix. Le coach avait clairement fixé ses objectifs pour la fin de saison, et ce résultat atteste de la bonne entente qui se forge dans l’équipe, mélangeant vétérans et jeunes U19.

Équipe C : Une défaite courageuse

Les coéquipiers de Ludovic ont montré du courage en s’inclinant face à une solide équipe de Guérande, 4 à 0. Avec un effectif réduit à seulement 11 joueurs, l’équipe C aspire à terminer sa saison avec fierté et espère retrouver toutes ses forces. Leur seule directive : jouer et prendre du plaisir sur le terrain. Avec la météo clémente, cela devrait être réalisable !

A lire également :  Assemblée Générale du FC Côte Sauvage : Les dirigeants prennent leurs responsabilités, les joueurs se dérobent !

Laisser un commentaire